Quand les mini jeux bonus de machines à sous nous font rêver.

Les machines à sous ne sont plus ce qu'elles étaient il y a quelques années, les éditeurs comme Netent, BetSoft, iSoftBet et j'en oublie surement des dizaines ont aujourd'hui un nouvel objectif, celui de nous séduire. Auparavant, il suffisait de 3 rouleaux, de quelques lumières et sonorités pour satisfaire le joueur lambda, mais ce n'est plus la même chose, les joueurs sont devenus bien plus exigeants et les éditeurs sont maintenant face à des concurrents de taille ! Avec l'arrivée des nouvelles technologies, du Flash et HTML 5 ainsi que l'amélioration des graphismes 3D, on peut trouver des machines à sous qui dépassent les limites du jeu de hasard traditionnel. Épluchons-donc quelques trouvailles qui nous ont tout juste envoyé au pays des merveilles.

Fairytale Legends Netent bonus


FairyTale Legends Red Riding Hood est la définition du mot fantastique, Netent nous fait partager la marche du petit chaperon rouge un peu plus à chaque spin, nous sommes à la fois admiratif du paysage, des animations de ce monde féerique mais aussi des graphismes du jeu qui s’enchaînent d'une façon douce et poétique. Sans entrer dans les détails de la multitude de symbole bonus nous passeront tout de suite à la présentation du jeux bonus. Celui-ci se caractérise par une sorte de jeux de l'oie, vous aurez devant vous un chemin truffé de surprises et de pièges à éviter, pour cela un petit dés se situera en haut à gauche, il faudra le tourner et avancer. Vous récolterez des crédits tout au long du parcours, ce jeu en devient presque addictif à lui tout seul, on a du mal à croire qu'il s'agit en réalité d'une simple machine à sous.

Champs-Elysées de Rival Gaming est aussi très plaisant, j'admire beaucoup les machines que propose ce logiciel, mais il manque souvent quelque chose au niveau graphisme 3D, et bien j'ai été ravi de voir dans cette machine à sous des animations stupéfiantes de la ville de Paris, le mini jeux bonus vous emportera dans une journée Shopping, vous longerez l'Avenue des Champs Elysées à la recherche de sac de luxe, gourmandises et vêtements de marque. Choisissez simplement les magasins que vous souhaitez visiter et cumulez les crédits à chaque fois que vous faites une emplette.

Pinocchio de BetSoft Gaming nous a foutu une bonne grosse claque, le thème n'aurait pas pu être présenté d'une meilleure façon, tout le long on assistera à des animations de Geppetto et du petit personnage en bois, on voyagera de monde en monde pour croiser toutes les scènes du dessin animé, il n'y a en réalité pas de jeux bonus à proprement parler, mais le jeu est composé de 3 mondes différents, pour changer de monde il faudra cumuler des symboles particuliers, vous serez surpris à chaque spin par la magie de ce jeu.

Hugo est une machine à sous créée par Play N Go, on retrouvera le petit Troll d'Hugo Délire, ce que l'on apprécie dans cette machine à sous, c'est la chasse au trésor qui nous plongera au coeur d'une mine d'or, il faudra franchir les portes les unes après les autres pour finalement découvrir la salle au trésor, mais attention, vous pourrez tomber à tout moment nez à nez avec le vilain Don Croco, il vous mettra un gros pied au derrière et vous renverra directement d'où vous venez.