NextGen Gaming dévoile 3 nouvelles machines à sous 3D en novembre 2016

Glorious Empire, Justice League et Manic Millions, voici les trois nouvelles machines à sous sorties par l'éditeur NextGen Gaming en Novembre 2016. Faisant partie du grand groupe NYX qui rassemble de nombreux fournisseurs de machines à sous mobile et desktop, NextGen Gaming a acquis une notoriété chez des millions de joueurs du monde entier.

La machine à sous Glorious Empire est déjà accessible en version démo, mais elle ne sortira officiellement qu'à partir du 14 décembre 2016 dans les casinos en ligne français. Les graphismes 3D de cette dernière machine à sous sont une vraie révélation pour l'éditeur, une musique épique tout droit sortie des films médiévaux. Ce jeux comportera des free games ainsi qu'un symbole Joker.

La machine à sous Justice Leaguea été conçue grâce à un partenariat avec DC Comics, on retrouvera les super héros Superman, Batman, Flash, Green Lantern et bien d'autres dans une aventure fantastique où le but est simple, secourir la ville de métropolis, plusieurs fonctions dont la Team Rescue Feature, le Super Hero Power-UP et l'Attack on Metropolis sont à déclencher en jeu.

La machine à sous Manic Millions vous fera goûter à un univers totalement différent des deux précédents, celui d'un savant fou et de son assistant nommé Igor, ils produiront divers expériences chimiques et électriques tout au long du jeu, le joueur profitera dans ce jeux en 3D d'Electrifying Free Games, des tours offerts avec une pluie de Wild qui viendra s'abattre sur l'écran, Igor vous en distribuera davantage de façon aléatoire.