Pirates Charm de Quickspin sortira le 8 mai 2018 !

L’éditeur Quickspin nous emporte chaque fois dans des univers différents, dernièrement, nous avons eu la chance de suivre les traces de la civilisation Maya dans Mayana, de voyager dans le monde fantastique de Pied Piper, un personnage extraordinaire et magique, nous avons aussi pu franchir le cratère d’un volcan dans Volcano Riches, mais l’aventure ne doit pas s’arrêter en si bon chemin ! Continuez votre quête vers les trésors cachés et embarquez sur le navire de Pirates Charm !

Suivez les braves boucaniers dans cette aventure qui s’annonce périlleuse, pour réussir à sortir les trésors de l’océan déchainée, il faudra maintenir le bon cap, pas évident lorsque le ciel s’assombrie et que l’orage ne prévient pas ! Rassemblez vos forces pour braver l’océan dans cette atmosphère sombre qui cache en réalité beaucoup de charmes et de secrets.

La machine à sous Pirates Charm se compose d’un mode respins, un symbole particulier apparaitra sur les rouleaux 1, 2 et 3 et activera le Mystery Charms Respins, tous les symboles seront bloqués sur place pour procurer un avantage au joueur. Le Free Spins Bonus s’active aussi grâce à 3 symboles Scatter, 10 tours gratuits seront lancés avec des symboles représentés sur la totalité des rouleaux.

Quickspin a développé un total de 37 jeux, l’éditeur prévoit de réaliser jusqu’à 12 titres en 2018 soit l’équivalent de 1 par mois, chaque jeu sera désormais accompagné de son système de mission à accomplir pour récompenser les joueurs les plus réguliers. Vous pourrez découvrir la version démo de Pirates Charm dès le 8 Mai 2018, accrochez-vous, ça risque d’être agité !