Valley of the Gods d'Yggdrasil Gaming enfin dévoilée !

Les machines à sous d’aventures, de l’Egypte Antique et de trésors perdus font partie des thématiques que les éditeurs de jeux abordent le plus souvent. Vous vous demandez peut-être pourquoi et la réponse est simple, le mystère des explorations et la découverte de nouveaux trésors fascine bon nombre de joueurs qui sont prêt à partir en expédition dans ces régions mythiques du globe pour obtenir des réponses sur les légendes que l’on raconte.

valley of the gods slot

Parmi les légendes les plus populaires, il y a celles de l’Egypte Antique et des Dieux Egyptiens capables de délivrer des richesses tout comme d’horribles malédictions à tout explorateur qui s’aventure dans leurs temples. Dans la machine à sous Valley of the Gods d’Yggdrasil Gaming vous serez confronté à ce monde merveilleux rempli de secrets à découvrir. C’est dans une admirable machine à sous à 5 rouleaux de 5 rangées que vous avancerez spin après spin toujours plus proche du jackpot tant attendu. Yggdrasil a su se démarquer des autres de plusieurs façons, le jeu sera activé par défaut sous forme de losange, à chaque fois qu’un gain sera déclenché, de petits scarabées viendront débloquer certains blocs de roche, ce qui aura pour effet d’agrandir l’espace de jeu et par conséquent le nombre de moyen de gagner. Au total comptez un maximum de 3125 façons d’activer un gain.

Valley of the Gods comprend 2 statues de chaque côté du jeu, on reconnait en eux la représentation des dieux Anubis avec l’indication multiplicateur et Horus comportant l’inscription Extra Lives. A chaque fois que vous gagnerez, vous débloquerez un respin avec plus de lignes actives, en cumulant des Scarabées bleus ou rouge, vous remporterez des multiplicateurs de gains et vies supplémentaires qui seront utilisées pour des tours spéciaux.

Yggdrasil sait s’y prendre pour nous mettre dans l’ambiance 3D toujours envoûtante et saisissante, la machine à sous Valley of the Gods restera sans nul doute pendant un long moment l’une de ses réalisations les plus captivante.