Wins of Fortune de Quickspin disponible le 17 juin !

Quickspin présente la nouvelle machine à sous Wins of Fortune qui sortira très prochainement le 13 juin 2017, elle prend place au centre d'une vallée pittoresque des régions de Chine et mettra en avant les légendes de personnages appartenant à la mythologie Chinoise.

wins of fortune

Les graphismes du jeu Wins of Fortune permettent de s’imprégner au plus profond du milieu Asiatique, les animations et la musique de fond aussi jouent un rôle important pour nous offrir une expérience de jeu fantastique et saisissante. Les 5 rouleaux du jeu possèdent une forme très inhabituelle de 3,3,4,4 et 5 rangées, le nombre de ligne variera de 76 à 259 selon les différents moments de la partie. On retrouvera sur les symboles 5 colories de pierres précieuses et 4 personnages dont la représentation de Zhu Bajie à l'apparence du sanglier aux huit défenses et celle de Sun Wukong, le singe qui selon les légendes serait né d'un rocher.

La machine à sous Wins of Fortune possède deux fonctionnalités, l'option de respin s'activera après chaque spin gagnant, le symbole gagnant bougera d'un cran vers la gauche et fera évoluer le nombre de rangées sur la grille, il restera bloqué pour un re-spin et les gains continueront de payer à chaque tour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ligne payante active. Si les respins continuent jusqu'à ce qu'il y ait une grille entière de 5 rouleaux sur 5 rangées, le Super Respin Feature se déclenche et tous les symboles gagnants resteront en place. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces bonus nous vous recommandons de visualiser la petite vidéo de présentation de Wins of Fortune, elle vous donnera un bel avant goût de ce qui vous attend dans ce jeu Quickspin.

Dragon Shrine de Quickspin sortie un peu plus tôt en 2016 présente aussi cette spécificité, nous vous invitons aussi à découvrir ce jeu sur l'univers asiatique.