Découvrez les machines à sous du Nouvel An Chinois !

Les éditeurs de jeux apportent beaucoup d'importance aux thèmes qu'ils utilisent dans leur machine à sous, le plus souvent, ils s'adaptent à la saison, aux fêtes et aux événements et nous surprennent à chaque fois de plus en plus, on retrouve beaucoup de machines à sous basées sur le thème Asiatique du Nouvel An Chinois, celui-ci aura lieu le 28 Janvier en 2017, c'est pourquoi nous avons pensé utile de vous dévoiler les meilleurs machines 3D qui ont retenu notre attention.


Dancing Dragon Spring Festival : Il s'agit de la machine à sous la plus récente développée par Playson, sortie il y a quelques jours seulement elle est de loin, l'une de nos favorite, avec son environnement très agréable et assombri, nous sommes sûr que vous aurez de quoi passer un bon moment. Le Wild apparaîtra sur le rouleau numéro 3.


Great 88 : Nous ne pouvons qu'être surpris de cette machine à sous vidéo 3D éditée par BetSoft, rares sont celles qui proposent une expérience aussi complète en terme d'options de jeux. En Chine, il est souvent coutume de faire des offrandes pendant cette date très symbolique, vous retrouverez alors une diversité impressionnante de bonus à l’intérieur de cette machine porte bonheur.

Dancing Dragons : Plus simpliste que les précédentes et moins perfectionnée, elle reste toutefois une incontournable sur cette thématique, la danse des dragons, les feux d'artifices et bien plus encore vous attendent sur ce jeux Casino Technology.


Chinese New Year : La nouvelle année c'est aussi marqué par le changement du signe du zodiaque, cette année, ce sera le coq ! Dans cette machine Play N Go, retrouvez tous les animaux sacrés ainsi qu'un bonus et une roue de la fortune.

4 seasons : Voici une autre création de BetSoft très ludique et originale puisqu'elle évoluera au fur et à mesure que vous lancerez le spin. Changez de saison et de signe du zodiaque puis profitez du Maneki Neko qui vous portera chance durant la partie.