Les 3 nouvelles machines à sous 3D de Playson !

Pour finir l'année 2016 en beauté, l'éditeur de jeux de casino Playson nous a proposé ces derniers mois 3 nouvelles machines à sous en 3d exceptionnelles toutes réalisées en HTML5 pour améliorer la performance et offrir la compatibilité mobile.

SpellCraft est sortie pour les fêtes d'Halloween, elle nous fera découvrir l’univers de 3 sorcières dans un jeux de 5 cases sur 3. De la même façon que dans la série Charmed, chaque sorcière aura son propre pouvoir magique, ainsi l'une se chargera des rouleaux fantômes pendant les tours gratuits, la seconde des symboles Wilds qui s'élargiront de la même façon que le font les arbres, et la dernière provoquera un jeux bonus, apprenez à préparer une potion magique avec les bons ingrédients et la bonne formule.

Pour fêter noël, Playson a ensuite dévoilé Christmas Eve, une machine à sous magique qui nous emporte en plein Nord dans une petite ville enneigée, des Frosty Wild, Re-Spins , Free Spins et Gift Wild sont à collecter à chaque tour, vous verrez, le père noël a tout prévu pour vous épater.

Space Lights est la dernière machine à sous de Playson sortie en fin 2016, elle change totalement d'univers en nous propulsant à 1000 à l'heure dans l'espace, jouez avec les portails spatio-temporelles et voyagez à la vitesse de la lumière dans ce Slot d'un nouveau genre.