Informations sur la machine à sous Diego Fortune

Réalisée en Mai 2017, la machine à sous Diego Fortune est intégralement réalisée avec des graphismes 3D par l’éditeur Booongo Gaming, laissez-vous transporter dans une aventure périlleuse en compagnie du conquistador Don Diego Gonzales, un personnage emblématique qui a réellement existé au moyen-âge ! Son équipage et lui tenteront de se frayer un chemin à travers la Jungle épaisse pour trouver les trésors cachés des anciennes civilisations Maya.

Le jeu se déroule sur 5 rouleaux à 3 rangées et 20 lignes pour miser. Vous verrez par moment Diego apparaitre sur l’écran, attaché à une liane ou sortant de nul part dans le but d’animer votre partie. Les objets dorés présents sur les rouleaux sont ceux qui ont le plus de valeur, créez des combinaisons de 3, 4 ou 5 symboles pour espérer obtenir une récompense. Le casque de Diego est un Wild présent uniquement sur le rouleau 2 et 4, il remplace les autres symboles à l’exception des bonus.

Au fil de votre avancée sur le jeu, il se peut que vous tombiez face à plusieurs coffres, ces Scatters peuvent apparaitre sur les rouleaux 1, 3 et 5 et activeront, s’ils sont présents 3 fois, des tours gratuits. Les 15 tours gratuits se joueront au sein même des vestiges Maya, un endroit fabuleux rempli de secrets à découvrir. Le Sticky Reel est une option de Diego Fortune qui pourra améliorer considérablement vos chances de gagner. Accumulez les pièces d’or au dessus des rouleaux et activez ce mode bonus qui offrira 4 respins. Les respins seront différents à chaque fois, certains rouleaux resteront en place quand d’autres tourneront pour tenter de remporter un gain.

Diego Fortune est un jeu très complet qui offre au plus chanceux l’opportunité de vous rendre dans un mini jeux bonus. En trouvant 3 symboles de carte au trésor, vous rejoindrez une map dans laquelle il faudra trouver le fameux magot. Guidez Diego dans l’obscurité et aidez-le dans sa folle aventure de l’autre bout du monde.