Informations sur la machine à sous Crazy gems

L’éditeur Booongo vous transporte au fin fond d’une grotte dans la machine à sous Crazy Gems brillante et colorée. Le jeu doté de graphismes scintillants vous réservera de multiples surprises à commencer par son univers merveilleux qui a le don d’apaiser et de nous faire relâcher la pression endurée durant la journée. Une fois devant les 5 colonnes de diamants qui correspondent à chaque rouleau de Crazy Gems, vous n’aurez qu’une chose à faire, lancer le bouton spin situé sur la droite et espérer recevoir une combinaison valide.

La machine à sous Crazy Gems possède l’option Star Gem, elle s’active grâce à 1 symbole d’étoile multicolore ou plus sur les rouleaux. Vous recevrez alors un respin avec l’intégration de symboles dédoublés. Lorsqu’ils sont dédoublés, ils compteront naturellement comme pour 2 symboles identiques alignés, vous constituerez beaucoup plus aisément des gains et pourrez recevoir jusqu’à 8 symboles alignés sur l’écran de jeu. Les cristaux ne valent pas tous la même chose, c’est pourquoi il est bon d’identifier les plus rémunérateurs qui sont aussi les plus colorés.

Jouez à Crazy Gems sur 15 lignes de paiements et obtenez des lignes gagnantes de droite à gauche ou de gauche à droite. Alignez-en au moins 3 pour gagner un spin !

En tant que connaisseur de machine à sous, je ne peux m’empêcher de faire la comparaison avec la machine à sous Starburst de Netent qui est un grand classique nous transportant dans l’espace où les diamants et pierres précieuses sont tout aussi présentes que sous terre. Voyez dans un environnement excentré pour y trouver de la tranquillité et de belles sensations.

Ce jeu disponible sur smartphone et ordinateur comporte 5 rouleaux et saura vous séduire de divers façons, réalisée en mai 2016, il est à découvrir au plus vite !