Informations sur la machine à sous King Kong Fury

Le gigantesque gorille King Kong débarque parmi nous dans l’incroyable machine à sous King Kong Fury produite par NextGen Gaming en ce début d’année 2018. L’aventure risque d’être déroutante et particulièrement captivante, aurez-vous le courage de confronter les pires créatures de l’île aux crânes dans ce jeu de casino 3D composé de 5 rouleaux ?

Vous venez de débarquer au milieu de la Jungle avec toute votre équipe d’explorateur, un peu déboussolé, l’ambiance est extrêmement hostile et d’incroyables monstres de la nature refont surface comme on peut le voir à travers les symboles : T-Rex et autres espèces de dinosaures ne seront pas les seuls dangers, il existe une bête bien plus redoutable que nous rencontreront sur le jeu en tant que Wild. King Kong est ce Wild capable de remplacer n’importe quel symbole du jeu !

Au cours de votre partie, il ne sera pas étonnant de faire face à de nombreux modes bonus, des free games sont à gagner avec le symbole Bonus de la jeune femme retenue captive. Si ce symbole apparait sur le rouleau 1 et 5, vous pourrez remporter jusqu’à 100 tours gratuits avec la possibilité de cumuler d’autres re-spins.

Les rouleaux pourront subitement être frappés par la foudre ce qui provoquera l’arrivée de nombreux gorilles sur l’écran, jusqu’à 15 Wilds peuvent être disposés à ce moment pour vous faire gagner des gains monstrueux. Le Raging Re-Spins est aussi un moyen d’obtenir plus de tours gratuits durant les respins, à chaque fois qu’un Wild s’étendra sur la totalité d’un rouleau, vous remporterez des re-spins qui s’accompagnent de Stacked Wilds.

Au milieu des bruits inquiétants, de la nature hypnotisante, des insectes, monstres et dinosaures, saurez-vous garder votre sang froid ? Ce titre fantastique proposée par NextGen Gaming reprend l’incroyable histoire de King Kong dans un jeu à 50 lignes de gains développé pour les joueurs en quête d’aventure.