Informations sur la machine à sous Giovanni’s Gems

Betsoft Gaming vous invite pour une aventure fantastique dans sa machine à sous Giovanni’s Gems sortie en aout 2017. Si vous avez l’âme d’un explorateur nous vous convions à rejoindre Giovanni, un expert dans la chasse aux trésors ou plus particulièrement des pierres précieuses. En suivant sa quête, vous trouverez surement de beaux joyaux et nous pouvons vous l’affirmer, Giovanni est du genre très généreux…

Il y en aura assez pour tout le monde ! Quand vous entrerez dans cette forêt, vous ne pourrez que tomber d’émerveillement face à tant de roches scintillantes éparpillées sur les 7 rouleaux et 7 rangées de la machine à sous. Le jeu de BetSoft Gaming rempli à la perfection son objectif de nous éblouir, mais vous n’avez encore rien vu, lancez donc votre premier spin pour en découvrir plus sur Giovanni’s Gems, un jeu très prometteur dans l’industrie IGaming.

Dans l’ordre de la moins rare à la plus étonnante, vous trouverez le charbon, la citrine, l’améthyste, le saphir, le rubis et l’émeraude. On trouvera ensuite les outils pour creuser, la torche pour s’éclairer et le sac plein à craquer. Le fonctionnement de la machine à sous est légèrement différente de d’habitude, là, il faudra cumuler des symboles alignés verticalement ou horizontalement sans se soucier de la notion de ligne. Chaque symbole compris dans une combinaison gagnante sera détruit puis remplacé lors d’un respin, le mode avalanche est activé pour Giovanni’s Gems. Si jamais le charbon se retrouve à côté d’un gain, il sera remplacé un un diamant. Ce diamant a la particularité de payer bien plus que les autres symboles du jeu.

Giovanni fait aussi partie du jeu, il peut survenir sur l’écran, et si cela arrive 5 fois durant un spin, vous rejoindrez le mode free spins truffé de surprises.