Informations sur la machine à sous Fire and Steel

Comme à son habitude, Betsoft sait comment s'y prendre pour nous surprendre grâce à ses animations 3D séduisantes et toujours plus innovantes. Dans la machine à sous Fire & Steel : War of the Wilds, l'éditeur arrive à nous faire vivre une aventure fantastique et médiévale dans un environnement éblouissant. Deux guerriers, un homme et une femme vous épauleront dans cette longue quête vers l'inconnu. Fire and Steel ou le Feu et l'Acier désigne avec précision les éléments que vous rencontrerez sur votre chemin. Imaginez-vous muni d'une longue épée, d'un casque de combattant et d'une armure solide, et foncez sur le champ de bataille, à la recherche de la victoire. Sur cette machine à sous à 5 rouleaux formant un losange de 3 à 5 rangées, vous accumulerez les richesses du royaume à chaque fois qu'une combinaison gagnante surviendra.

Comptez sur l'aide de vos deux acolytes qui pourront déclencher à chaque spin une avalanche de bonus, leurs pouvoirs magiques délivreront un champ lumineux vertical qui transformera horizontalement ou verticalement chaque symbole du jeu en Wild. Si deux champs le bleu et le rouge se rencontrent lors d'un même spin, 10 free spins seront activés, l'intersection des champs magiques restera figée en Wild jusqu'à la fin des free spins.

Fire and Steel comporte 20 lignes de paiement et bien qu'il n'y ait pas de mini jeux bonus autre que les tours gratuits, l’expérience de jeu restera tout aussi saisissante. Attendez-vous à voir des animations bouleversantes, des flammes qui jaillissent de chaque symboles et des cries de guerre provenant de nos deux chevaliers. Un large choix de mise et de nombreuses possibilités de jeux en mode autoplay ou gamble sont accessibles, lancez-vous gratuitement dès maintenant pour découvrir la richesse de Fire and Steel.