Informations sur la machine à sous Magic Shoppe

Betsoft nous fait part dans la machine à sous Magic Shoppe sortie en juin 2017, d'une boutique mystérieuse dans laquelle des phénomènes magiques se produisent, nous avons pour vous pénétré à l'intérieur de cette petite pièce étroite de façon à en apprendre un peu plus sur ce lieu inédit.

Aucun vendeur ne se présente, après avoir franchit la porte d'entrée, personne n'est là pour nous accueillir, nous sommes laissés seul face à ces objets stupéfiants qui lévitent au milieu de la pièce, des cartes de magie, des pièces de monnaie, des couteaux, têtes de mort, menottes et chapeau haut de forme, rien de bien rassurant à première vue. La machine à sous se compose de 5 rouleaux et 25 lignes de mise, vous pourrez activer des gains avec tous les symboles présents 3, 4 ou 5 fois sur le jeu, mais sachez que le Wild peut vous aider à compléter une combinaison en remplaçant la valeur de n'importe quel symbole. En cas de gain, vous pourrez tenter le Double Up pour gagner 2 fois plus, le jeu Magic Shoppe vous laissera le choix de miser sur la totalité de vos gains ou seulement sur 50%.

Cette fonction de Double Up n'est pas la seule option accessible sur Magic Shoppe, si vous avez un minimum de curiosité en vous, vous devrez surement savoir ce qui se cache à l'intérieur de ces étranges boites rouges et bleues. Elles représentent le Soleil et la Lune, on découvre petit à petit que ce magasin est étroitement lié à l’ésotérisme et la spiritualité. Tentez de délivrer le pouvoir du soleil et de la lune en découvrant 3 symboles ou plus de la même boite. Cela aura pour conséquence d'activer des free spins qui garantissent un gain à chaque fois. La main du magicien présentée 3 fois sur les rouleaux activera des Wilds, plusieurs symboles présents en jeu dont les boites colorées pourront aussi se transformer en Wild.

Jouez à Magic Shoppe de BetSoft pour en apprendre un peu plus sur cet étrange lieu au fur et à mesure de votre partie.