Informations sur la machine à sous FireStorm

Quickspin nous emporte dans les tribus d’Amériques du Sud à la recherche de pierres précieuses et trésors que nous ont laissé les civilisations disparues dans la machine à sous FireStorm possédant 5 rouleaux sur 3 rangées et 25 lignes pour miser. Le solde de votre compte en version démo sera de 5000 crédits, de quoi vous amuser à volonté sur ce jeux 3d sur le thème des mayas.
Dans ces pierres issues de vestiges de temples, seront incrustés des cristaux en tout genre, de couleurs sublimes et de diverses formes, vous remarquerez très vite celles qui auront le plus de valeur, elles brilleront et seront de grande taille.

Le Wild est aussi incrusté dans le mur de pierre, il détient la même fonction qu'à son habitude et remplace les autres symboles du jeu. Un symbole bonus sera aussi là pour nous aider dans notre quête au trésor, sous son masque rouge et enflammé, il remplacera aussi les autres symboles, si vous en voyez 2 ou plus, vous détiendrez un re-spin bien particulier où un symbole du jeu sera sélectionné au hasard pour ces tours re-spin. Il deviendra le symbole Sticky, figé sur l'écran, à chaque fois que ce symbole apparaîtra sur une case, un nouveau re-spin aura lieu avec un multiplicateur allant jusqu'à 5. Vous l'aurez compris, avec cette fonction, plus vous aurez de symboles bloqués, et plus vous continuerez à gagner gros de façon exponentielle.

Dans FireStorm Quickspin a souhaité proposer un environnement réaliste avec musique d'ambiance et les sons de la Jungle, les options de jeux restent simple dans l'ensemble mais efficaces pour tout joueur qui rêve de décrocher à tout moment le big win.