Informations sur la machine à sous Heavyweight gold

La machine à sous Heavyweight Gold développée par Rival Gaming vous place dans la peau d'un boxeur qui s’apprête à effectuer son dernier round de boxe, on le retrouve durant la pause, dans son vestiaire où il est salement amoché, réussira t-il à empocher la ceinture d'or ? Cela ne dépendra que de vous, alors débutez la partie en lançant le premier spin sur cette machine à sous à 5 rouleaux et 20 lignes de gains. Vous vous retrouverez sur le ring entouré de votre coach et des personnes souhaitant assister au combat. Étrangement, l'ambiance est plutôt calme avec une douce musique redondante.

En visualisant le tableau des gains, on verra tous les symboles du jeu avec le sceau d'eau, la trousse de soin, la poire de boxe, l'haltère, la ceinture en or et la sonnerie pour signaler chaque début de round. plusieurs personnages y seront aussi représentés comme le manager, l'arbitre, mais aussi la charmante femme représentant les parties gratuites, 3, 4 ou 5 symboles free spins active 10, 20 ou 100 parties gratuites avec un multiplicateur de 3.

Les gains sont rapportés de gauche à droit hormis ceux des Scatter. le symbole Wild est représenté par notre boxeur, il substitue les autres symboles du jeu et peut parfois prendre le rouleau entier. Le K-O Bonus est l'option ultime du jeux HeavyWeight Gold, 3, 4 ou 5 adversaires sur l'écran lancent le jeux bonus. La tension monte d'un cran lorsque vous vous préparerez au combat, remportez le match face à votre adversaire pour grimper d'un rang et gagne de l'argent, lorsque votre adversaire est sur le point de vous donner un coup de poing, bloquez-le en tenant le bouton "Defend", lorsqu'il ne se protège pas, envoyez lui un coup avec le bouton "Attack". Votre coach vous donnera toute l'aide nécessaire pour que vous remportez la manche et mettez KO l'autre boxeur.