Informations sur la machine à sous It came from venus

Personne ne croira l'histoire de Skeeter, un fermier vivant dans un ranch au Texas, tranquillement en train de s'occuper de son potager, voilà qu'un astéroïde de la taille d'une maison atterrit non loin de son terrain ! Une bestiole ressemblant à une plante carnivore était à l’intérieur de la pierre venue d'une autre planète ! La machine a sous It came From Venus de Betsoft vous dévoile une histoire imaginaire dans une machine a sous 3D particulière.

Voici comment se dispose la machine, les 5 rouleaux et 3 rangées représentent le Ranch du fermier, l'alien se trouve à gauche de l'écran et Skeeter à droite, les symboles du jeu représentent l'univers agricole, il y a aussi le symbole de la plante carnivore venue d'une autre planète, celui-ci pourra vous faire gagner le jackpot si vous en trouvez 5 alignés. Le montant de ce jackpot progressif est affiché sur le haut à gauche. Au dessus on verra aussi un compteur de sac de nourriture, collectez-en 5 sur le centre de la machine pour déclencher les tours gratuits du jeu. Durant ces tours gratuits le sac de nourriture deviendra un Sticky Wild qui restera scotché en place jusqu'à la fin des tours gratuits. Vous pourrez aussi avoir des Random Wilds avec multiplicateur aléatoire tout au long de la partie. Une petite particularité du jeu consiste à fusionner les symboles de même type lorsqu'il y en a 3 identiques sur un rouleau et vous redonner un re-spin avec une nouvelle chance de gain. Une machine Betsoft sans jeu bonus, ça m'étonnerai ! Sauvez la plante ! le fermier s'est finalement attaché à cette plante, vous le verrez en train de lui donner des épis de maïs et de la chouchouter,

Cependant les militaires souhaitent l'emporter, protégez-donc cette plante en la dissimulant et remportez un maximum de crédit ! Le bonus se déclenche lorsque 3 symboles d'hélicoptères survolent les rouleaux de la machine. Sur la machine vous pourrez modifier le nombre de ligne de mise, et de jetons, mais l'autoplay n'est pas disponible, c'est bien dommage pour profiter pleinement des animations sans avoir à cliquer à chaque fois. Cela ne nous empêchera toutefois pas de nous amuser avec Skeeter et son amie étrange venu de très loin !