Informations sur la machine à sous Ned and his Friends

Ned est un gars qui ne se prend pas la tête, tranquillement installé sur son fauteuil, il passe son temps à boire du café et regarder la télévision qui ne cesse de s'éteindre. Il se laisse un peu aller, au point où tout une colonie de rats est venu s'installer chez lui ! Ça n'a pourtant pas l'air de lui poser problème et vie très bien cette situation en musique. Participez à l'aventure de Ned dans la machine a sous Ned and his Friends de Betsoft.

Les 5 rouleaux de la machine 3D mettent en avant une sorte de géante commode où sont entassés 15 cases. Dans ces cases, on retrouve plusieurs rats et d'autres symboles de bonus. Le Singing Rats Free Spins est une option du jeu qui consiste à atteindre le mode Free Spins. Pour cela, il faut trouver 3 symboles du Singing Rats sur la machine, les tours gratuits continueront tant que les rats danseront et chanteront. Les tours supplémentaires pourront aussi être gagnés. Le deuxième bonus est le Rat Tail Click Mes, un rat est très intelligent et sait se frayer des chemins dans les murs, obtenez 3 symboles de nid de rat pour arriver au mode Click Me. Choisissez ensuite un nid pour découvrir votre gain.

Ned ne s'attendait pas à voir revenir sa petite amie Kate aussi tôt, en effet, 3 symboles de la femme brune déclenche un mini jeux bonus, le Rany Rat Doo-Wop. Sa petite amie est profondément choquée lorsqu'elle voit sa maison infestée de rats, la pauvre femme s'évanoui... Les rats sont des pros du chant et ils souhaitent vous le démontrer, profitez du mini jeux bonus pour choisir le soliste parmi les rats face à vous, Franklin, Denny, Sweet Pea, Charles ou Mack se feront une joie de chanter pour vous, mais ne réveillez pas Kate ! Jouez à Ned and his Friends, une machine a sous 3D complètement décalée sur un bon vieux blues !