Informations sur la machine à sous Chinese New Year

Le Nouvel An chinois se déroule chaque année en Chine et dans plusieurs pays d'Asie pour célébrer la nouvelle année, ce nouvel an n'est pas systématiquement à la même date de notre calendrier puisqu'ils ne possèdent pas le même calendrier que nous. Le Nouvel An Chinois étant basé sur le calendrier luni-solaire, il se raccorde avec les mouvements du soleil et de la lune. Play N Go, réputé pour son originalité en terme de fonctionnalités mais aussi en ce qui concerne les thèmes exotiques qu'il propose, nous dévoile la machine a sous Chinese New Year composée de graphismes 3D et d'animations asiatiques. Chaque année du nouvel an chinois est dédiée à un animal précis, au total on dénombre 12 animaux que l'on retrouvera un par un dans cette machine a sous.

Après la petite introduction festive, une petite musique chinoise nous accompagne à base de Cithare typiquement de la région. La machine a sous 3d possède 5 rouleaux et 15 lignes de gains, les contours sont les mêmes que ceux que l'on retrouve dans des temples bouddhiste majestueusement grands et composés de dragons et de lanternes. Le symbole Wild est l'un des plus importants puisqu'il servira de substitue de symbole, il remplace les autres symboles d'animaux du jeu pour vous créer plus de possibilité de gains. Il prend la forme d'un tigre, symbole de la puissance. Le singe est aussi un symbole particulier puisqu'il sera à l'origine des tours gratuits. Ces tours gratuits seront composés d'un symbole Scatter sélectionné au hasard au début de la partie en faisant tourner une roue ressemblant au calendrier chinois.

Cet Extra Scatter vous fera gagner des gains durant les tours gratuits. Dans l'ordre des gains du plus important au moins important, on trouve le cochon, le chien, le coq, la chêvre, le cheval, le serpent, le lapin, le buffle et le rat. Il s'agit du même ordre que dans la tradition chinoise. Il manque toutefois un élément, le dragon, représentant la noblesse et la bravoure, celui-ci permettra pour le coup l'accès au jeu bonus. La tradition conseille aux familles chinoises de faire exploser des pétards à l'entrée de leur maison pour chasser les esprits malveillants, le soir du nouvel an. Ce jeu bonus est l'occasion pour vous de faire exploser des feu d'artifices pour fêter la cérémonie. Lors de l'explosion, vous apercevrez vos nombreux gains dans un ciel étoilé.