Informations sur la machine à sous Extra Cash

On se retrouve dans une rue New-yorkaise avec un jeune garçon distributeur de journaux dans la machine a sous Extra Cash. New York étant la capitale du Jazz avec ses centaines de clubs, NextGen Gaming a eu la bonne idée d'y ajouter plusieurs musiques jazz pour bande son à chaque clic sur le bouton spin. Durant les Free Spins l'ambiance sonore explosera avec un fabuleux solo de trompette et de guitare électrique. Les graphismes 3D ressemblent trait pour trait à ceux que l'on a l'habitude de voir sur les machines BetSoft, autant vous dire qu'ils sont de qualité et qu'ils présentent beaucoup d'animations réalistes à chaque fois que vous aurez un gain.

Le symbole Wild est mis en valeur par le journal avec le titre en première page Extra! Wild, il substitue les autres symboles du jeu. Le petit jeune homme au béret pourra aussi sortir à chaque fin de spin des journaux Wild qu'il balancera au milieu de la route pour augmenter vos chances de gagner des crédits. Le symbole Scatter en forme de rouleaux à papier journal active des Re-Spin a chaque fois qu'il y en a au moins 2 présent sur la machine a sous, ces symboles resteront bloqués durant le tour supplémentaire vous donnant une chance de produire un gain. Les Scatter sont aussi l'effet déclencheur des tours gratuits que vous pouvez obtenir de 8 à 20. Durant le mode free spins, les Wild affichés resteront en place jusqu'à la fin. Le thème est très bien trouvé et dévoile quelques moments de la vie d'un jeune garçon cherchant à se faire du cash facile en distribuant les journaux dans la rue.

Extra Cash, une machine a sous 5 rouleaux comptant 50 lignes de paiement est accessible gratuitement en mode fictif sur notre comparateur.