Informations sur la machine à sous Birds

Lorsque vous débuterez une partie sur la machine a sous Birds de Betsoft Gaming, vous serez confrontés à une horde de 15 oisillons multicolores portant casquettes, lunettes ou casque de musique, ils sont tous disposés sur 3 câbles électriques au beau milieu d'une mégalopole qui semble être New York, on peut visualiser à l'arrière plan les géants édifices et l'empire state building. La scène se déroule au milieu de Times Square, le poumon de la ville, un endroit plein de verdures et de sources d'eau fraîches.

L décor changera au fil des spins, vous pourrez par la suite vous trouver au milieu d'un champ de tournesol ou dans un petit village calme et paisible. L'aspect technique et le thème abordé ressemble très fortement à la machine à sous Birds on a Wire de Thunderkick que je vous recommande vivement de tester.

Les combinaisons peuvent se créer de multiples façons, soit verticalement, soit horizontalement ou en forme de "L" , cependant, il n'y a pas de lignes de paiement en diagonale. Si vous gagnez, de nouveaux symboles en forme d'oiseaux viendront s'ajouter aux fils et vous bénéficierez d'un re-spin. Le Free Flights Tweet'o'Meter que vous voyez à gauche est un système qui vous permet de changer de monde lorsque vous effectuerez 4 combinaisons gagnantes a la consécutivement. L’œuf vous distribuera alors des tours gratuits. L'un des oiseaux a une spécificité, il est le wild qui remplacera les autres oiseaux du jeu, il est reconnaissable en rouge vert et violet.

Dernière petite subtilité, la possibilité de miser un double up a chaque fois que vous gagnez, choisissez de tenter le quitte ou double, de tenter seulement la moitié de vos gains ou de ne rien tenter et récupérer la totalité. Birds de Betsoft est très atypique en terme de disposition des symboles, elle vous apportera de la détente et de l'amusement gratuitement sur notre guide ds machines à sous 3d.