Informations sur la machine à sous Jean Wealth

Il n'y a pas plus classe que le salon de coiffure Jean Wealth, vous êtes plutôt du genre coupe au carré, balayage sexy, tresse africaine ou dégradé, pour les hommes, vous préférez le crane rasé, une chevelure moyenne ou court sur les côtés ? La machine a sous Jean Wealth Hair Salon de Leander Games vous propose de faire un tour dans l'univers capillaire et les soins beauté. Avec une ambiance plutôt décontractée où vous verrez un miroir face à vous composé de 5 rouleaux et 20 lignes de jeux, vous jouerez des tours et tenterez de remporter le jackpot qui se cache sous l'un des appareils et outils du coiffeur. Le peigne, la pair de ciseaux et le sèche cheveux sont des symboles de base, mais il y a aussi d'autres symboles à obtenir pour que le jeu devienne plus intéressant. Le Wild remplace les symboles mentionnés auparavant pour obtenir plus de chances de gagner. Le Scatter représente un tube de vernis à ongle,il déclenchera un gain peu importe ou il se trouve.

Si vous rêvez d'une coupe plus à la mode, n'hésitez pas à le demander, vous aurez peut-être la chance de tomber 3 fois sur le symbole Free Spins de l'homme ou de la femme pour déclencher le Fashion Free Spins bonus. Votre objectif sera de révéler la coupe de cheveux de chaque clients de façon à gagner des tours gratuits et des multiplicateurs de gains. Le dernier symbole bonus est mis en valeur avec un visage féminin qui sort tous juste de la phase de shampoing, si vous trouvez 3 fois ce symbole sur les rouleaux 3, 4 et 5, vous déclencherez le Fortune Hairstyle bonus, un mini jeu réservé à l'élite où vous aurez 8 chances de donner aux clients la coupe de cheveux qu'ils souhaitent.

La machine a sous Jean Wealth est majoritairement dotée de couleurs féminines, du rose et du doré pour montrer la richesse et l'effet cocooning, les fonctions sont respectables tout comme les graphismes 3D, ce qui en fait une bonne machine a sous équilibrée sur tout point de vue sans trop de fioritures.