Informations sur la machine à sous Merlin's Magic Respins

Nous vous souhaitons un joyeux noël avec la machine à sous Merlin's Magic Respins - Christmas, ce jeu édité par la société NextGen Gaming dévoile d'admirables graphismes 3D avec une disposition assez proche de celle adoptée par l'éditeur Betsoft.

Ce que je veux dire par là, c'est que la machine a sous est plongée dans un décor fantastique et un personnage sur la gauche interagit avec le joueur. Aujourd'hui, ce personnage, c'est Merlin, il dispose d'un chapeau de noël pour l'occasion et d'une canne magique avec une pierre philosophale au sommet. Celui-ci utilisera ses pouvoirs tout au long des spins pour vous dévoiler de nombreux bonus.

Le symbole Wild du jeu prend la forme de Merlin, durant les Wild Respins, ce symbole prendra la totalité d'un rouleau soit 4 rangées. L'option surperbet à droite est typique à l'éditeur, c'est une façon de gagner plus de meilleurs gains, mais comme tout dans la vie, cette option a un prix, c'est donc vous qui choisirez de l'activer ou non. Le superbet sera à l'origine des Wild Respins, la récompense dépendra de votre superbet. 7 tours gratuits pourront se déclencher si vous obtenez 3 fioles de potion magique, c'est durant ces tours gratuits que Merlin entrera le plus en action, il utilisera ses pouvoirs de sorcier pour transformer les symboles en Wilds.

Et s'il vous admire, il pourra même rendre la totalité des cases en Wild de façon à décrocher le big win.
L'ambiance merveilleuse est bien représentée dans cette machine à sous festive et magique, elle mélange deux thèmes que les jeunes enfants adorent par dessus tout, la magie et noël présenté par le sapin, les guirlandes, les branches de houx et les cadeaux. Merlin l'enchanteur rendra tout ceci plus fantastique en utilisant ses pouvoirs.

Merlin's Magic Respins - Christmas est une machine a sous 3D très réussite avec 5 rouleaux et 4 rangées de symboles, au total plus de 50 lignes de paiement différentes sont activées, vous pouvez dès à présent en profiter en mode démo ou en mode réel.