Informations sur la machine à sous Whospunit?

Inspiré du jeu de société Cluedo, la machine à sous Whospunit? de BetSoft vous fera voyager à travers une scène peu banale, immergez-vous dans un manoir et trouvez le meurtrier à l'aide de divers indices et détails du meurtre, jouez à travers différents niveaux puis sous différentes lieux pour découvrir des armes, des indices et des photos. Une machine à sous d'interaction, une grande première, on s'y prend très vite au jeu et on souhaite à tout prix savoir la vérité.

Commencez-donc à lancer les Spins pour découvrir le responsable du crime. Différentes cinématiques ainsi qu'une excellente bande son vous propulse au coeur de l'action, à vous de jouer. Quelques petites choses à savoir sur le fonctionnement du jeu, le temps que vous pourrez apercevoir commence lorsque vous lancerez votre spin, ce temps compte les secondes avant le déclenchement du mode détective. Collectez des crédits d'indices pour gagner des spins que vous utiliserez durant le mode détective. A la fin de chaque 5 minutes de jeux, vous changerez de mode.

3 niveaux seront à votre disposition, dans chaque niveau vous obtiendrez des indices sur l'arme du crime, le lieu du crime et les indices. Ainsi le niveau 1 permet de découvrir les différents lieux de la maison, la salle de bain, le bureau, la cuisine ou la salle à manger, le niveau 2 vous fera entrevoir les armes comme le couteau, le pistolet ou la clé à molette. Le niveau 3 permettra de découvrir des indices, une cigarette écrasée, une montre cassée, une tasse renversée etc...

Une fois les 3 niveaux résolus, vous pourrez peut-être accéder à un mini jeux bonus dans lequel votre but sera de choisir le meurtrier et de l’interroger, si vous trouvez le bon, vous gagnerez de nombreux crédits. Cette machine à sous interactive est très complète, elle vous offre aussi de nombreuses possibilités, tours gratuits, Random Wild, paiement des deux côtés, multiplicateurs de gains et expanding Wilds, c'est un jeux de machines à sous 3D que l'on apprécie par dessus tout et que nous vous conseillons vivement d'essayer.