Informations sur la machine à sous Rook's Revenge

La machine à sous Rook's Revenge est un jeux de casino sur le thème des Aztèques et doté de graphismes 3D particulièrement remarquables. Pour les connaisseurs de machines à sous en ligne, vous n'aurez pas de mal à trouver une ressemblance assez frappante avec la machine à sous Gonzo's Quest de Netent qui n'est malheureusement plus disponible en version réelle pour les joueurs français.

La machine à sous Rook's Revenge est composée de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement et la présentation des colonnes se fait comme l'accumulation de briques d'un temple des tribus d'Amériques du Sud. A chaque fois que vous activerez le Spin, vous verrez les briques chuter et se remplacer par de nouvelles. Le système Avalanche est identique à celui de Gonzo's Quest, à chaque fois que vous gagnez un spin, les briques de la combinaison gagnante se détruisent pour laisse place à de nouvelles briques et ainsi vous permettre de gagner davantage de gain avec le re-spin. Le petit plus à ce système avalanche réside dans la possibilité d'augmenter le coefficient multiplicateur de vos gains à force d’enchaîner plusieurs combinaisons gagnantes. Lors de la première explosion, vous gains seront multipliés par 1, la seconde 2, la troisième par 3 et la 4eme par 5. Ce coefficient pourra grimper jusqu'à 15 durant les tours gratuits. Visualisez simplement le multiplicateur qui se trouve en bas à droite de l'écran. Le chef Aztèque sur le côté droit de la machine à sous réagira face à l'écran, une façon rigolote de mettre en mouvement le jeu et de rendre le tout bien plus dynamique. Les symboles du jeu représentent des briques ornées de masques colorés, certains symboles ont des spécificités intéressantes, c'est le cas du masque en or sur fond blanc, trouvez-en 3 aligné dans une combinaison gagnante pour activer des tours gratuits. Le Wild est représenté par un symbole doré qui apparaîtra sur les rouleaux 2, 3 et 4 seulement. Celui-ci est utile pour remplir la fonction de Joker.

La machine à sous 3D a un aspect très esthétique beaucoup apprécié par les joueurs, la musique entraînante rappelle les chants des tribus d'Amazonie, les cascades et bruits d'animaux amplifient encore cette sensation. Le seul petit bémol est l'absence d'une option auto play qui aurait pu être utile pour certains adeptes des machines à sous. Dans l'ensemble Rook's Revenge est une machine à sous 3D idéale pour tout type de joueur, elle présente des options avantageuses et intéressantes sans aller dans l'excès, pas de jeux bonus, ni d'options de base comme l'auto-play, mais ce petit détail est très vite oublié et nous profitons pleinement de l'univers que nous offre BetSoft dans ce slot d'exception.